Hello tout le monde.
Ça fait vraiment longtemps, non ?
Il s’est passé tellement de choses en fin d’année 2024 ! C’était incroyable et j’avais juste envie de vivre tout ça à fond. Au moment de vouloir vous le raconter, j’ai été rattrapée par… le rythme de la société (= les fêtes de fin d’année, l’arrivée des virus toussi toussa).
Mais me revoilà dans votre boîte mail pour vous partager des bonnes nouvelles, et de l’amour… toujours.
Cela fait 9 mois que j’ai acté me reconversion professionnelle, autrement dit le temps de gestation chez les humaines.
En 9 mois, j’ai donné vie à Palmire, posé ma première résidence, était en studio avec Wilki pendant pas mal d’heures, chanté à mes premiers festivals, rencontré un tas de gens extra-ordinaire, fait adhérer des gens supers au projet, chanté en première partie de PetitCopek : j’ai kiffé.
J’ai aussi été confronté à la sortie de l’anonymat pour ma musique. C’est à dire, que j’ai eu des retours d’autres personnes que mes proches, entendu la manière dont on parle de ma musique (& de moi.. ou Palmire). Et ça m’a beaucoup perturbé. Cette pause de fin / début d’année m’a permis de me reconnnecter à la où je veux aller et pas là où les gens me voient.
Et puis d’un point de vue personnelle, j’ai retrouvé la joie et la lumière (et je suis devenue blonde).
Donc on est sur un bilan archi-positif.
Sauf que : ce n’est pas terminé !
Maintenant il me reste 4 mois (à peine) pour rendre mon projet rentable et monétisable, ou trouver des alternatives financières car pendant ces 9 mois j’ai priorisé tout un tas de choses autres (visibilité, communication, identité artistique, studio, expression scénique, écriture, supports, formations…) . C’était un passage nécessaire pour expérimenter dans la bonne énergie tout un tas de choses. Et maintenant que je suis à m-4, je reconnecte à l’énergie nécessaire pour réveiller la commerciale en moi. 🔥
J’espère revenir vers vous avec des vlogs, des extraits, des vidéos mais pour le moment je prépare quelque chose d’énorme (enfin 2 choses si vous lisez entre les lignes) :
Une tournée 2025 avant la sortie de mon premier album.
(haaaaan je l’ai dit).
Mille bisous !
Et si vous voulez venir me voir jouer chez vous, près de chez vous, dans un lieu que vous kiffez, en co-plateau, en première partie…. écrivez moi. Je serais ravie ravie ravie qu’on en discute ❤️.
AH! Vous avez cru que j’allais oublié ?
Tellement pas : Bonne année.
Je vous souhaite de l’amour, de la joie, de la sérénité, une santé physique & mentale au top et de l’amour, toujours de l’amour.
Et puis, si vous avez envie de suivre mon actualité, c’est toujours par ici :
https://www.facebook.com/palmiremusique/
https://www.instagram.com/palmire_musique/
https://www.youtube.com/@Palmiremusique/
Bisou coeur.







Yeah ! Pleins pleins de beaux concerts pour 2025 ;)