Hello tout le monde,
Je recule depuis plusieurs jours.. semaines le moment de publier des supers reels hypers bien montés sur les réseaux mais… je procrastine.
Et j’ai une “bonne” raison puisque mon énergie ne me permet pas aujourd’hui de mettre la casquette de community manager si je veux préserver mon équilibre pro / perso… et récupérer des weekends de folie que je vis.
Pour la première fois, j’ai fait 3 prestations (2 concerts + 1 concert / blind test) en 24H. C’était le weekend dernier et ça y est : I’M BACK (d’un point de vue récupération sommeil & énergie). Etant maman, le sommeil est le nerf de la guerre pour être disponible pour lui, pour vous… et pour moi ^^
Donc les réseaux sociaux & toutes les belles idées de visuels que j’ai sont… uniquement des idées & dans ma tête (pour le moment).
J’ai commencé une formation sur un sujet qui me tient à coeur, et dont je vous parlerai bientôt (quand ça sera validé) car pour moi la musique & les choix que je fais sont possible grâce à ça… OUUUUH mystère, tu as une idée ?
J’ai à peine pris le temps de savourer la sortie de mon premier single, pour dire vrai : je n’ai même pas encore vraiment réalisé alors que ça a été des mois de doutes, questionnements, accueil de peur, de “j’y vais, j’y vais pas” et d’un gros lâcher prise. J’apprends à ralentir plutôt qu’à foncer sur l’étape d’après (à ton avis j’y arrive ;)?
J’avais à coeur de quand même écrire ici pour dire que je ne vous oublie pas, vous qui me faites confiance depuis plus d’un an pour recevoir des mails de ma part.
Merci à d’être régulière dans sa newsletter - c’est inspirant !
J’aimerais savoir s’il y a des choses en particulier que vous aimeriez que je vous raconte : le préparation de l’EP, la préparation aux concerts, si vous avez des questions sur la sortie du single, comment je choisis mes tenues de scène, comment je m’entoure… Bref ça peut être n’importe quoi mais si vous avez de la curiosité sur ce qu’il se passe de l’autre côté je serais ravie de vous écrire sur le sujet.
Bisou.
Je vous aime à l’italienne & à la française. Et toc.






Hello Palmire ! Ravie de te retrouver par ici, et c'est grâce à la newsletter de Lucie Folch que je suis, que tu as citée, qui t'a re-citée : vive le flux qui nous relie ! Ravie de voir que tu as franchi le rubicon, je vais de ce pas écouter ton single et m'abonner à ta newsletter :-)
Et moi, tout m'intéresse dans ce que tu as proposé !