J'ai eu une épiphanie !
Les gens avaient raison : je vivais dans le monde des Bisounours et…
Je me suis trompée.
On vit dans un monde violent. Souvent malhonnête et égoïste.
Et comprendre ça pour moi est hyper libérateur. Depuis cette réalisation mercredi, ma culpabilité face au monde et ma charge mentale ont diminué !
Et c’est aussi grâce à cette épiphanie que j’ai trouvé pourquoi je veux vous écrire, pourquoi je veux faire de la musique. Les deux sont étroitement liés.
Au lieu de continuer à me concentrer sur comment résoudre le négatif, je peux désormais me concentrer sincèrement sur ce qu’il y a de bons et de beaux. On ne peut pas éviter la violence. On peut simplement répandre plus d’amour - pour équilibrer !
Ce que ça change pour cette newsletter ?
Je vais vous écrire plus souvent !
Pour vous partager des astuces. Ça pourra être en lien avec la musique, mais pas que.
Ce seront des exercices, questions et outils qui me font grandir aussi bien financièrement, que professionnellement ou spirituellement - en tant que mère, compagne, salariée,… en tant qu’humaine quoi !
Car même si au final ma quête est de réaliser mon projet musical, de le partager et d’y prendre du plaisir, ça me demande de traverser bien d’autres sujets et thématiques tout aussi passionnants !
Pour le moment, je ne me mets pas de pression de régularité. Le seul mail qui est garanti, est celui du dimanche :)
Pour le reste, on verra en fonction de la vie, du temps…
Et donc, en ce jour d’épiphanie, je vous souhaite à vous aussi d’en avoir une qui met du baume au cœur et si vous aimez ça, de manger une délicieuse galette ! 👑
Je vous quitte en musique & vous dis : à dimanche ?! :)
Lucile, avec le ♥️.
PS : je prendrai très certainement un moment pour vous partager comment j’ai eu cette épiphanie
PS2 : oui, oui, c’est du Jenifer. Les paroles sont parfaitement en lien avec le mail. (et je ne dis pas ça juste parce que c’est une de mes préférées ;))
PS3 : spread the love :)
Je rejoins ton courant de Love... et attend avec impatience le mail de dimanche :)
<3