Parfois, on voudrait faire plus, aller plus loin, courir plus longtemps, cocher plus de cases sur sa todolist… mais ce n’est juste pas possible.
Pas possible si on veut se respecter, respecter son rythme, son écologie personnelle… et par la même occasion celle de notre entourage.
Car quand on se brûle… on n’est pas les seuls à être impacté.
En ce moment, je suis dans une phase un peu particulière, car je n’ai pas respecté mon rythme… et mon corps a tiré la sonnette d’alarme. Repos imposé, rythme à ralentir et donc… moins de régularité ici.
Je n’avais pas envie de partager ce qu’il se passait dans l’œil du cyclone, j’y suis encore par moment. Et c’est ok…
On fait de notre mieux.
Par contre, ça n’empêche pas les avancées, et ce n’est pas parce que certains domaines se fragilisent, que tout est fragilisé.
D’ailleurs, c’est peut-être aussi grâce à ça que je peux consolider certaines fondations. Et ici, je parle de la musique.
C’est toujours elle qui me rattrape et me sort la tête de l’eau.
J’ai des doutes, beaucoup.
Mais s’il y en a bien un que je n’ai pas c’est que je veux avancer, faire de mon mieux pour que mon rêve se réalise. Alors je suis toujours en chemin, même lorsque j’ai l’impression de stagner ou de reculer. Souvent tout est déjà là et on ne le voit pas. Il faut un clin d’oeil, un coup de pouce extérieur pour mettre la lumière sur ce qu’on ne voyait pas/plus.
Je suis sûre que pour toi aussi, c’est déjà là.
Alors, maintenant, et pour toujours, je vais faire de mon mieux. Et ça sera comme ça que je me présenterait au monde, à travers ma musique, et le reste.
Amour sur vous, sur toi.
Courage, et à très vite !
Lucile
PS: photo par Austin Chan
💕🌸🎶
La vie c'est de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a