Premier mail.
La genèse
Le mois dernier a été très riche. Et je suis ravie de pouvoir partager ses fruits avec vous.
J’ai chanté avec mon ami Christophe.
J’ai clarifié mes envies artistiques
J’ai trouvé mon canal de communication
1. J’ai chanté avec mon ami Christophe
Pour la première fois j’ai partagé une session studio avec plusieurs personnes dans le but unique de partager. La session précédente, qui était ma première, était pour avoir un dossier complet pour postuler à un tremplin.
Cette fois-ci c’était différent. Mon ami Christophe est venu me rendre visite à Sète et j’ai immédiatement eu envie que l’on partage un moment musical ensemble, avec Jeff (mon compagnon) dans le studio d’Olivier.
La seule chose que je savais c’est que je voulais qu’il pose sa voix sur “Fraise-Basilic”.
Et voici le résultat :
2. J’ai clarifié mes envies artistiques
Grâce à cette session studio j’ai compris que je voulais partager autour de mes chansons, en faire une aventure collective et que les personnes de mon entourage intime - qui pour beaucoup sont aussi des artistes - participent à cette aventure : posent une voix, un instrument,… J’espère donc vous partager le plus régulièrement possible ces moments partagés en musique.
Pour la première fois je me sens apaisée et sereine par rapport au nom que je souhaite donner à ce projet collectif : “Palmyre”.
Affaire à suivre… et merci à Christine pour son accompagnement dans cette quête.
3. J’ai trouvé mon canal de communication
Régulièrement je fais des tentatives de communication sur les réseaux, en particulier sur Instagram. Mais cette course aux likes, à la visibilité, ne me convient pas. Ce n’est ni fluide ni aligné pour le moment. Le seul réseau sur lequel j’aime partager et où même là je ne suis pas régulière c’est LinkedIn… donc autant vous dire qu’on est loin de TikTok, Insta & co.
Je veux pouvoir réfléchir à mon rythme, me tromper tranquillement, m’autoriser toutes sortes de choses jusqu’à ce qu’une communication publique semble être nécessaire pour donner plus d’ampleur et de visibilité au projet. Et d’ailleurs je trouve ça assez fou que l’on soit déjà 34 dans cette aventure - je me disais que si on était 10 ce serait méga cool. Alors merci de suivre cette nouvelle aventure avec moi.
J’espère régaler vos oreilles et vous lire aussi régulièrement.
Bon dimanche ♥
Musicalement,
Lucile
Merci et félicitation Lucile ! un petit refrain bien sympatique et qui reste dans nos têtes.... Glace fraise, basilic érotique........ Je pense en avoir pour la journéé voir plus.... L'avantage c'est que je prend pas un kilo en t' écoutant ;) Bisous Bisous
Quelle voix Lucile , j’adore 👏👏👏